750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Royaume des Douceurs par ilham
19 décembre 2013

Kit à muffins à offrir

DSCF1157

DSCF1159

                                                           

Par sachet ou dans un bocal :

- 1 pincée de sel

- 200g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 100g de sucre roux

 

Pour les garnitures  au choix : 

- 80g de pralines roses concassées

- 60g d'amandes + 60g de raisin sec

- 100g de M&M's                                                                                                                                                                                                                                                                                                             - 100g de chunks

- 80g de pépites de chocolat noir + 60g d'amandes (ou noisettes, ou pistaches..... )

- 80g de pépites de chocolat au lait + 60g de noisettes.........

- 80g de pépites de chocolat blanc + 60g de cranberries.........

à varier à l'infini selon vos envies !

                                                                                                                

Sur votre étiquette, il suffit de marquer qu'il faut rajouter 1 oeuf, 50g de beurre fondu et 180ml de lait .

Remplir les 12 caissettes 

Faire cuire environ 15 min à 180° !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Royaume des Douceurs par ilham
  • Bonjour à tous, je suis contente de l'ouverture de mon blog culinaire , j'espère qu'il aura longue vie et que j'arriverais à partager ma passion de la cuisine avec vous. Je tâcherais de l'améliorer chaque jour , à chaque recettes que je publierai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Le Royaume des Douceurs par ilham
Publicité